SERVICES APRÈS-VENTE

Chaque produit de Meubelco est contrôlé plusieurs fois pour vérifier que son état soit parfait. Il peut arriver malgré tout que parfois, il y a quelque chose qui ne vous satisfait pas. Lorsque vous avez une raison de réclamation ou lorsqu'une pièce est manquante, utilisez notre formulaire.
Le formulaire du Service client est réservé au client professionnel. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit Meubelco, veuillez vous adresser à votre revendeur afin qu’il puisse faire une demande de Service Après-vente.
Afin de pouvoir traiter votre demande de Service Après-vente de manière rapide et efficace et pour obtenir une qualité optimale, veuillez compléter correctement le formulaire.
LIVRAISON EN 3 ÉTAPES
Commander en utilisant notre site internet au moment qui vous convient le mieux : c'est facile et pratique.


COMMANDE
Nos revendeurs peuvent commander et consulter les produits 24/24 heures, 7/7 jours via (Échange de données informatisées).


PRÉPARATION
L’enregistrement de vos commandes est géré soigneusement par un système de scanner afin d'éviter toute erreur.

LIVRAISON
La commande vous sera livrée dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible.